Assemblée Générale du 10 avril 2021

Lundi 19 avril 2021 - 18:36

Le Quorum étant atteint, 51 membres sur 100 sociétaires, toutes catégories confondues, étaient présents ou représentés à l'Assemblée Générale de la SCIC CVPS qui a pu délibérer, échanger et répondre aux questions par visioconférence. La maison des animations de Vaudigny, base technique du conseil de gestion coopératif, a permis un bon déroulé : nous n'avons pas été victime des caprices d'Internet !

Les 14 points à l'ordre du jour ont permis après un bref historique de présenter dans le détail le projet technique et financier : le travail et les orientations du Conseil de gestion ont été validés par l'adoption à l'unanimité des 5 résolutions proposées au vote.

La 6e résolution, candidature de 3 membres pour compléter le C de G, faute de candidats n'a pu être honorée, mais nous ne désespérons pas d’accueillir de nouveaux membres au conseil de gestion Coopératif, les invitations aux prochaines réunions sont lancées !

Les points importants à retenir pour l'avenir immédiat de la SCIC : le rapport moral , le plan de financement, le choix de la banque et le projet global approuvés, les travaux comme nous l'avions envisagés à la mi-avril peuvent commencer : 1ere phase avec 6 toitures de particuliers et le Groupe Scolaire de Ceintrey, les 3 autres installations sont projetées à l'automne 2021.

Votre présence nombreuse et votre soutien sont très encourageants pour la suite de notre aventure commune, merci et à très bientôt sur les chantiers, reportages photos garantis sur le site et Facebook, le prochain Azimut reviendra prochainement sur notre actualité.